| A la demande de nat... | |
|
+12tit_henry kirogoshigawa Dreadnought Clem [EdB] sacram Nat Clickator Stef scoub General Julius farfo prep 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoub
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 30 Jan - 0:16 | |
| moi aussi je peux mettre un site avec des truc-nymes... http://cassini.ehess.fr euh, c'est pas des loups mais des ours qui bouffent les moutons chez nous... en même temps c'est tellement con un mouton, ça leur fait les pieds (de ) | |
|
| |
scoub
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 30 Jan - 0:19 | |
| Au fait, ramené plein de sirop d'érable Paldrix ? On va pouvoir ripailler au Moosehead ! Tu connais le resto Tadoussac 396 rue Saint-Honoré ? Je viens de voir ça sur internet, t'y connais c'tabernac'd'resto là mon gars ?... | |
|
| |
Paldrix
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 30 Jan - 1:06 | |
| je connais le resto, mais je n'y suis jamais allé, il se trouve non pas en RdC mais à un étage Faut reserver, peu de place | |
|
| |
Dreadnought
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 30 Jan - 1:11 | |
| Paldrix, t'es rellement né a Clermont ? LOL +1 | |
|
| |
Flo-city
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 30 Jan - 1:48 | |
| selon mon ami google clermont différent de clermont ferrand A peut etre qu'un jour je ferais carriere dans les cartes http://maps.google.fr/maps?oi=eu_map&q=Clermont&hl=fr http://maps.google.fr/maps?oi=eu_map&q=Clermont%20Ferrand&hl=fr en tt cas le seul truc bien a clermont ferrand c'est A89 qui file vers chez moi | |
|
| |
Crakaz
| |
| |
Paldrix
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 30 Jan - 10:12 | |
| Oui, oui, je suis bien né à Clermont Ferrand Crakaz faut être maso pour faire des formations à Pont du Château Autres points positif du coin: le St Nectaire, le petit vin des côteaux de Chanturgue, les coins de pêche à la truite, l'ASM Rugby | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 30 Jan - 11:05 | |
| C'est klr (hmm le St Nectaire !! hihihi)... En voilà des gens qui connaissent les petits coins sympa (bien que éloignés mais sympa) de France... En tout cas,je n'ai qu'un mot à dire.... Vive le Suddddd Ouest !!! | |
|
| |
Nat
| Sujet: pour la patoche Mar 30 Jan - 11:05 | |
| j t emmerde oki faut pas trop me faire chier en ce moment alors ton thon tu te le fou dans l oignon ! | |
|
| |
Stef
| |
| |
prep
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mer 31 Jan - 1:19 | |
| Allé nat tu fais chier ton monde va te pendre Si vous aimez le sud-ouest, viendez à Marmande (47) début avril ya un pur festoche qui va cartonner... j'ai déjà 3 semaines de congés posées mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la demande de nat... | |
| |
|
| |
| A la demande de nat... | |
|