| A la demande de nat... | |
|
+12tit_henry kirogoshigawa Dreadnought Clem [EdB] sacram Nat Clickator Stef scoub General Julius farfo prep 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prep (a. Invité
| Sujet: A la demande de nat... Lun 22 Jan - 2:40 | |
| ... je viens vous taper dessus tous autant que vous êtes C'est pas de ma faute, c'est elle qui m'a forcé j'vous jure moi chuis vraiment gentil à la base... on dirait pas comme ça mais c'est une fourbe de première, elle sait manipuler les gens pour leur faire faire ce qu'elle veut et elle m'a eu, alors maintenant je suis forcé d'exaucer ses quatre volontés pour le restant de mes jours! C'est pourquoi je me vois au regret de tous rendre la vie impossible et de vous faire souffrir jusqu'à une mort atroce (c'est pas de ma faute, c'est elle qui m'a dit de dire ça comme quoi ça faisait peur et tout ) Voilà comme ça vous êtes prévenus, vous m'en voyez vraiment désolé mais je vous assure que c'est vraiment une sorcière maléfique, elle a vraiment trop d'emprise sur ma pauvre petite personne Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, il est temps d'aller bosser c'est quoi c'te boîte de glandeurs non mais j'vous jure ^^ |
|
| |
prep
| Sujet: Re: A la demande de nat... Lun 22 Jan - 2:45 | |
| au fait j'ai oublié de me présenter : c'est moi kukus, pour vous servir... enfin pour vous détruire j'veux dire | |
|
| |
farfo
| Sujet: Re: A la demande de nat... Lun 22 Jan - 3:36 | |
| ça veut dire qu'haras ne devrait pas tarder à passer par ici | |
|
| |
prep
| Sujet: Re: A la demande de nat... Lun 22 Jan - 3:44 | |
| non haras n'a rien à voir là-dedans (enfin je crois ) | |
|
| |
General Julius
| Sujet: Re: A la demande de nat... Lun 22 Jan - 9:03 | |
| Effectivement, on ne peut pas résister au pouvoir enchanteur de Nat ... On sait tous ce que c'est ici . Elle nous perdra tous . | |
|
| |
scoub
| |
| |
Stef
| Sujet: Re: A la demande de nat... Lun 22 Jan - 11:30 | |
| Non mais attends Kukus.... TU pars en cacahuette !!! Rappelle tes troupes... !!! Il ne faut pas te laisser manipuler par la sorcière Nath !!! Voyons... Un grand guerrillos comme toi ?? Par contre on peut négocier un Pacte avec toi ????? Je suis sur qu'on aurait de bonne stratégie pour killer les ... Tu vois de qui je parles ....hihihihi Et je sais que ça t'intéresse de les killer... J'ai mes sources !! Donc allez Action ! Rappelle tes soldats et vient avec nous !!! Peace Kiss tchuss flex | |
|
| |
Clickator Admin
| Sujet: Re: A la demande de nat... Lun 22 Jan - 11:32 | |
| Mais ses soldats c'est un cado Stef faut pas le prendre mal ca va permettre a tes guerrieres de se divertir quelques instants | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: A la demande de nat... Lun 22 Jan - 11:39 | |
| Non mais attends en plus ce sont tous mes villages qu'il attaque !! KUKUS... Arrête ti suite ! | |
|
| |
Nat
| Sujet: merci Lun 22 Jan - 11:46 | |
| | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: A la demande de nat... Lun 22 Jan - 11:47 | |
| Jamaissssssssssssssssss | |
|
| |
Nat
| Sujet: stefffffffffffffff Lun 22 Jan - 11:55 | |
| pour toi ca sera Poupée alors c plus facile non ?!!! | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: A la demande de nat... Lun 22 Jan - 11:56 | |
| Ok Poupée.... ET kukus... tchuss !! | |
|
| |
sacram
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: A la demande de nat... Lun 22 Jan - 13:59 | |
| ah oui, ok.. ça attaque tout ce qui bouge lol... ben ça va permettre à mes petits guerriers de se détendre un peu.. enfin, certainement de mourrir un peu aussi, mais bon. | |
|
| |
Nat
| Sujet: le problème Mar 23 Jan - 12:14 | |
| c que je suis tellementtttttttttttttttt gentilleeeeeeeeeeeeeee que personne t as cru kukus !!!! aucune crédibilité ! princesse nat ! | |
|
| |
prep
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 23 Jan - 15:14 | |
| pfff alors ça c'est pq les gens ils te connaissent pas vraiment... elle est cruelle! elle est maléfique! elle fait du vaudou! elle mange des foetus! elle pique le sac des ptites vieilles! elle viole des chèvres! elle braconne les éléphants de lille 3000! et surtout elle branle rien au taf à part sqwatter travian (j'ai des preuves ^^) (liste non exhaustive, elle fait tellement de trucs dégueu que j'peux pas tout citer ici ) | |
|
| |
Clem [EdB]
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 23 Jan - 15:36 | |
| - prep a écrit:
- elle viole des chèvres!
C'est pas commun pour une fille ... A moins que ce ne soit ... Roberto ??!! c'est toi Roberto ??!! | |
|
| |
General Julius
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 23 Jan - 15:50 | |
| ça se vois que tu n'as jamais entendu sa voie | |
|
| |
Clem [EdB]
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 23 Jan - 15:55 | |
| Je ne veux rien savoir | |
|
| |
Nat
| Sujet: alors la Mar 23 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
General Julius
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 23 Jan - 17:00 | |
| Oh, bah on rigole Nat. Bon, d'accord je le fais ... PROUTTTTTTTTTTTTT ! | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 23 Jan - 18:06 | |
| du moment que je viole pas les anes kukus ne risque rien hahahah et pan dans les dents le morveux !!!! quel ingrat ! lui qui me doit tout ! bref .... merci ju t gentil toi au moinsssssssssssssssss <<< kukus vu de face ! tout dans le pif hihihih | |
|
| |
Dreadnought
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 23 Jan - 20:32 | |
| Je me rappelle a mes debut ici il y a fort fort longtemps. Mon Grand pere me disait: Vas a leur taverne, ce sont des gens bien, ils te forgeront pour que tu sois la plus belle des epees. Ils t'enseigneront enorment de choses et tu deviendra un Homme la bas.
Et ben, en peu de temps ce magnifique bar a seigneur c'est vite transformé en bar a Sorciere. Je ne suis toujours pas un Homme et j'ai plutot l'impression d'avoir ete soufflé comme un broc a cervoise.
Allez sur ceux je vais cuver dans mon coin | |
|
| |
prep
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 23 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
kirogoshigawa
| Sujet: Re: A la demande de nat... Mar 23 Jan - 21:57 | |
| C'est marrant toute intervention de Nat sur le forum entraîne irrémédiablement la destruction du post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la demande de nat... | |
| |
|
| |
| A la demande de nat... | |
|