Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian

-- Alliance GI --
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de sacram

Aller en bas 
+8
Crakaz
sacram
scoub
farfo
Clickator
Dreadnought
Keylies
Flo-city
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
General Julius

General Julius


Nombre de messages : 555
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature de sacram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:54

Oui ... Bienvenue sacram ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature de sacram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:02

bienvenu sacram tu vera c'est bonne alliance je ny suis pas depuis trés mais je me sens ici comme chez moi
Revenir en haut Aller en bas
tit_henry

tit_henry


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2006

candidature de sacram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:15

Salut sacram. Bienvenue chez GI.
Ne les crois pas trop ce ne pas une superbe alliance ... c'est une méga génial terrible alliance ! Un vrai esprit d'équipe. Sûrement la clef dans ce type de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
sacram

sacram


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de sacram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:27

merci tout l'monde.. maintenant, je vais un peu prendre mon temps pour parcourir le forum.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoub

scoub


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature de sacram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:06

bon courage alors, t'en as pour quelques nuits blanches !!
bon, tu peux faire l'économie des posts fermés sauf si tu veux tout tout tout l'historique affraid
et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
tit_henry

tit_henry


Nombre de messages : 415
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2006

candidature de sacram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:43

Pareil pour moi quand je suis arrivé, ma copine a fait la gueule car j'ai lu tout le fofo ... enfin presque Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature de sacram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:49

cheers Bienvenu Sacram... cheers

Je suis "Stef" de l'Alliance Galaxie (the Best Alliance !) hihihi !

Bon ok Gi'Alliance n'est pas mal non plus !! Wink

... Bonne lecture sur le fofo !! study

flower
Revenir en haut Aller en bas
Crakaz

Crakaz


Nombre de messages : 483
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature de sacram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:43

Citation :
Dreadnought a écrit :
Par contre mefie toi des cavalieres de la mort. :Laughing:

Existent-elles vraiment confused J'ai toujours cru que c'était une légende racontée aux petits enfants pour qu'ils mangent sagement leur soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature de sacram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:00

Arrête de les chercher Crakaz...

Un jour il y aura un magnifique de champs de maïs à la place de ton palais !! Laughing

(Elles sont redoutables !)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Dreadnought

Dreadnought


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature de sacram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:58

Oh que si elles existent
Des que j'en ai entendu parlé, j'ai depeché une equipe de pisteur pour aller a leur recherche et essayé de les rallier a mon effigie.

Auncun n'est rentré

Au bout d'un mois sans nouvelles, sans pigeons voyageurs, sans coursier, je me suis dit que ces traitres avaient sucombé a leurs charmes et avaient deserté.
J'ai envoyé un bataillon de mes plus fideles soldat pour reprendre les recherches et punir ces laches.

Un seul est revenu. Il etait blessé de partout, des cheveux blanc etaient apparus et son teint blaffard faisait peur meme aux plus aguerri. Avant de succomber, il raconta qu'ils avaient trouvé ces femme-cavalieres mais elles ne leur avaient laissé aucune chance. Elles se deplacaient tres rapidement, decochaient des fleches en raffale et utilisaient leur epees comme la foudre. Mais le pire etaient qu'elles ressemblaient a des anges. On etait subjugué par leur visage. On ne pouvait detacher son regard du leur et on mourrait heureux.

Depuis j'ai arreté de les chercher. Non pas que je ne veuille plus les integrer mais par faute de troupes. Plus personne ne veut y aller.

Mefiez vous des cavalieres de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sacram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sacram
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian :: Espace Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser