| candidature de sacram | |
|
+8Crakaz sacram scoub farfo Clickator Dreadnought Keylies Flo-city 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
General Julius
| Sujet: Re: candidature de sacram Sam 6 Jan - 12:54 | |
| Oui ... Bienvenue sacram ! | |
|
| |
Shuya
| Sujet: Re: candidature de sacram Sam 6 Jan - 13:02 | |
| bienvenu sacram tu vera c'est bonne alliance je ny suis pas depuis trés mais je me sens ici comme chez moi | |
|
| |
tit_henry
| Sujet: Re: candidature de sacram Sam 6 Jan - 13:15 | |
| Salut sacram. Bienvenue chez GI. Ne les crois pas trop ce ne pas une superbe alliance ... c'est une méga génial terrible alliance ! Un vrai esprit d'équipe. Sûrement la clef dans ce type de jeu ! | |
|
| |
sacram
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: candidature de sacram Sam 6 Jan - 14:27 | |
| merci tout l'monde.. maintenant, je vais un peu prendre mon temps pour parcourir le forum.. | |
|
| |
scoub
| Sujet: Re: candidature de sacram Sam 6 Jan - 15:06 | |
| bon courage alors, t'en as pour quelques nuits blanches !! bon, tu peux faire l'économie des posts fermés sauf si tu veux tout tout tout l'historique et bienvenue à toi ! | |
|
| |
tit_henry
| Sujet: Re: candidature de sacram Sam 6 Jan - 15:43 | |
| Pareil pour moi quand je suis arrivé, ma copine a fait la gueule car j'ai lu tout le fofo ... enfin presque | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: candidature de sacram Lun 8 Jan - 17:49 | |
| Bienvenu Sacram... Je suis "Stef" de l'Alliance Galaxie (the Best Alliance !) hihihi ! Bon ok Gi'Alliance n'est pas mal non plus !! ... Bonne lecture sur le fofo !! | |
|
| |
Crakaz
| Sujet: Re: candidature de sacram Lun 8 Jan - 18:43 | |
| - Citation :
- Dreadnought a écrit :
Par contre mefie toi des cavalieres de la mort. :Laughing: Existent-elles vraiment J'ai toujours cru que c'était une légende racontée aux petits enfants pour qu'ils mangent sagement leur soupe... | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: candidature de sacram Lun 8 Jan - 19:00 | |
| Arrête de les chercher Crakaz... Un jour il y aura un magnifique de champs de maïs à la place de ton palais !! (Elles sont redoutables !) | |
|
| |
Dreadnought
| Sujet: Re: candidature de sacram Mar 9 Jan - 20:58 | |
| Oh que si elles existent Des que j'en ai entendu parlé, j'ai depeché une equipe de pisteur pour aller a leur recherche et essayé de les rallier a mon effigie.
Auncun n'est rentré
Au bout d'un mois sans nouvelles, sans pigeons voyageurs, sans coursier, je me suis dit que ces traitres avaient sucombé a leurs charmes et avaient deserté. J'ai envoyé un bataillon de mes plus fideles soldat pour reprendre les recherches et punir ces laches.
Un seul est revenu. Il etait blessé de partout, des cheveux blanc etaient apparus et son teint blaffard faisait peur meme aux plus aguerri. Avant de succomber, il raconta qu'ils avaient trouvé ces femme-cavalieres mais elles ne leur avaient laissé aucune chance. Elles se deplacaient tres rapidement, decochaient des fleches en raffale et utilisaient leur epees comme la foudre. Mais le pire etaient qu'elles ressemblaient a des anges. On etait subjugué par leur visage. On ne pouvait detacher son regard du leur et on mourrait heureux.
Depuis j'ai arreté de les chercher. Non pas que je ne veuille plus les integrer mais par faute de troupes. Plus personne ne veut y aller.
Mefiez vous des cavalieres de la mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de sacram | |
| |
|
| |
| candidature de sacram | |
|