Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian

-- Alliance GI --
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de sacram

Aller en bas 
+8
Crakaz
sacram
scoub
farfo
Clickator
Dreadnought
Keylies
Flo-city
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sacram
Invité




candidature de sacram Empty
MessageSujet: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:30

Hello tout l'monde.
ben voilà, j'ai contacté Clickator pour savoir comment faire partie de votre alliance et il m'a conseillé de déposer ma candidature sur le forum.

j'vous explique un peu l'affaire, en gros :
je fais déjà déjà partie d'une alliance. mais il se fait que depuis quelques semaines, il y a un nouveau membre et que ce nouveau membre essaye de nous monter les uns contre les autres ou menace certains membres de l'alliance si ils ne vont pas sur le forum tous les jours etc etc.
Bref, je ne me reconais plus dans cette alliance et je voudrais en changer et pourquoi pas la votre.

en ce qui concerne mon village :
ben c un village tout-à-fait moyen-. j'ai une population de 344.
enfin, je fais ce que je peux. j'ai une surproduction de tout, ce qui me permet d'en dispatcher un peu à qui en a besoin dans l'alliance.



ben voilà, je pense que j'ai dit un max de choses sur moi. si vous voulez plus de renseignements, faites signe. suis ouvert à toute question
Revenir en haut Aller en bas
Flo-city

Flo-city


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:42

Bonjour a toi, j'ai fait un peu le ménage dans ton post pour eviter que des info trop statégique n'apparaissent.
J'ai mis une copie entiere en interne
Revenir en haut Aller en bas
sacram
Invité




candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:58

c'est ce que je me suis dit après l'avoir posté... que j'avais peut-être un peu beaucoup dévoilé de choses Embarassed
grands mercis à toi
Revenir en haut Aller en bas
Keylies




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2006

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:10

Pas grave...j'ai eu le temps de tout noter....grâce a ces jolies infos j'irai de rendre visite sous peu.


Non je blague évidement. J'espère pour toi que tu seras accepté dans cette alliance car tu y trouveras des gens actifs et soudés et surtout (merci pour moi) très réactifs.

Alors bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dreadnought

Dreadnought


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:16

Bienvenu sur ce forum Sacram,

Je ne suis pas un GI (a mon grand regret Wink ) mais il faut que tu fasse attention a une chose. Tu as dit que tu peux dispatcher de la ressource. C'est tres bien et tres honorable de ta part (ici on est rien sans solidarité) mais n'oublie surtout pas que tu ne dois pas en donner a quelqu'un de mieux classer que toi. Tu risquerai d'etre bloquer et celui a qui tu en as donné aussi

Bonne continuation
Dread
Revenir en haut Aller en bas
sacram
Invité




candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:50

Merci beaucoup keylies, c'est très gentil. Puis aussi, no stresssss.. quand j'ai une attaque (ce qi se passe rarement pcq certains de l'alliance me protègent bien), j'ai un moyen radical de vider les greniers lol


dreadnought, merci pour le conseil. je ne savais pas du tout et on ne me l'avait jamais dit. mais je pense que ce n'est pas dérangeant quand c'est un évènement ponctuel
Revenir en haut Aller en bas
Dreadnought

Dreadnought


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:54

sacram a écrit:
mais je pense que ce n'est pas dérangeant quand c'est un évènement ponctuel

Je n'ai pas dit que si tu le faisais souvent tu risquai d'etre bloqué, j'ai dit que des que tu le fais tu prend ce risque. Si un OP le vois vous etes cuit.
Maintenant tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Clickator
Admin
Clickator


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:02

Ouais m'enfin Travian c'est un peu mal foutu la dessus...

si on a pas le droit d'envoyer des ressources a plus gros que soit il fallait juste mettre un test "SI pop_joueur_destination > pop_joueur_source ALORS =>"t'as pas le droit !" et comme ca yaurai pas de probleme...

Et je pense pas que le test soit tres complexe a mettre en place Wink....M'enfin ils ont autre chose a faire, par exemple mettre les artefacts sur le serveur...(euh...j'ai dit un truc qui fallait pas lol => What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://gitravian.1fr1.net
Dreadnought

Dreadnought


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:28

Le point sensible que tu touche Click est un pb d'ordre general.
Meme Irl il y a des limites a ne pas franchir mais il n'y a aucun garde-fou pour nous empecher d'aller au dela. Alors tu pense pour un jeu scratch

Mais il est vrai que les OP sont assez occupé en ce moment, j'ai repris un compte S8 et j'essaye de faire changer mon nom .... IG l'OP en question n'a meme pas lu mon messsage

C'est la porte ouverte a toutes le fenetres en ce moment geek
Revenir en haut Aller en bas
sacram
Invité




candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:57

ben ok, Dreadnough... je ferai gaffe...
ms vu le nombre de fois que j'ai envoyé du blé à de plus "grands" que moi. ils ont rien vu. m'enfin, maintenant, suis au courant. j'te r'mercie.
Revenir en haut Aller en bas
farfo




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:10

cheers salut je passais par hasard Smile
le problème d'interdire automatiquement les dons c'est qu'en cas d'attaque on est bien content de se faire fournir un peu de céréales, ou même de faire passer des céréales par un plus petit qui renvoie à intervalles réguliers
le principe c'est qu'il faut rembourser "dans un délai raisonnable" (ça veut dire pas trop longtemps ou à peine plus, ou sans abuser, environ par là à la louche)
ceci dit c'est une règle anti-push ça sert à l'ouverture des serveurs, après les opés ont autre chose à faire... jusqu'à ce qu'ils décident de programmer un bot pour bloquer les comptes automatiquement affraid
Revenir en haut Aller en bas
scoub

scoub


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:03

C'est clair que dans le cas des céréales et des attaques ça m'étonnerait fortement que ce ne soit pas une pratique répandue partout, et en particulier dans les grosses alliances ! Cela voudrait dire que les joueurs bien classés dans une alliance se démmerdent systématiquement seuls dans leur défense. Et puis quel classement ? Des joueurs ? Des villages ?
Rassurez-moi, entre villages d'un même joueur on peut bien ? confused
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flo-city

Flo-city


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:13

Citation :
entre villages d'un même joueur on peut bien
oui de la meme façon que l'on peut attaquer des troupes a soient en assistance dans le village attaqué ...... lol! lol! lol! hein scoub hello world
Revenir en haut Aller en bas
sacram
Invité




candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:26

ben voilà.. j'suis heureux que ma proposition d'entrée dans l'alliance ait généré un débat. lol
c'est déjà ça..
Revenir en haut Aller en bas
sacram
Invité




candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:33

salutation belle compagnie...

j'me permet d'un peu relancer le tout pcq ça fait un p'tit temps que il n'y a plus eu de nouvelles.. à moins que vous ne vous soyez réuni dans un lieu style "la forêt des Carnutes" ou un trucdans le genre afin d délibérer sur mon sort.

soit. je pense que je me fais des films (faut que j'arrête d'étudier, moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Clickator
Admin
Clickator


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:19

on a été un peu occupé c'est pour ca Smile

On clos le debat et on te donne la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitravian.1fr1.net
sacram
Invité




candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:42

ms il n'y a aucun stresss... prenez votre temps et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clickator
Admin
Clickator


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:02

tu aura la réponse ce soir^^ on fait les comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gitravian.1fr1.net
sacram
Invité




candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:55

oki doki... merci bcp. je le verrai demain, seulement car je vais aider un ami pour ses exams, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Clickator
Admin
Clickator


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:58

Bon ba voila c fait^^ Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gitravian.1fr1.net
sacram
Invité




candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:00

ben, je vous remercient beaucoup. je v m'en aller, en versant qd-même une tite larme, de mon alliance et j'attend votre invitation... à tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Clickator
Admin
Clickator


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:02

L'invitation est déjà parti^^

Par contre inscrit toi sur le forum si tu veut avoir acces a notre partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitravian.1fr1.net
sacram

sacram


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:16

voilàààààà. me suis inscrit. je regarderai demain comment on va dans la partie privée pc là je dois partir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crakaz

Crakaz


Nombre de messages : 483
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:21

Bienvenue à toi sacram Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreadnought

Dreadnought


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:49

Bienvenue chez les GI Sacram
Tu verra tu t'y plaira, il y regne une bonne ambiance et tout le monde est soudé.

Par contre mefie toi des cavalieres de la mort. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sacram Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacram   candidature de sacram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sacram
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian :: Espace Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser