Polet_dtc
| Sujet: Re: Les Anciens Ven 16 Fév - 1:34 | |
| - Clickator a écrit:
- Ah oui effectivement ca serait bien^^
J'ai deja une autre auberge a faire en attente lol je ferais tout d'un coup eh Clickator je me demande si tu sais vraiment cliquer on attend tout chez toi (oh putain il va me déclarer la guerre) Sinon je crois que je suis amoureux de stef ou de son avatar a gros seins je sais pas (c moche ce truc) Bref je flood chez les anciens je suis déso - Exarkun a écrit:
- Bah ce qui serait chouette, ce serait d'avoir une Auberge dans votre Espace Public.
Moi j'ai investi l'ambassade et ton topic pour flooder | |
|
Clickator Admin
| Sujet: Re: Les Anciens Ven 16 Fév - 1:59 | |
| lol ^^ declarons la guerre a polet le flooder Bon ce we je vais essayer de trouver le tps de faire ca^^ comme ca le flood sera pas sur la place publique | |
|
Exarkun
| Sujet: Re: Les Anciens Jeu 22 Fév - 1:07 | |
| eheh , pas grave hein la question du pacte etant reglée , on peut flloder ici ? Sinon çà va par chez vous , moi j'ai eu quelques petits souçis mais tout est rentre dans l'ordre | |
|
Tikal
Nombre de messages : 47 Localisation : Campement EdB Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les Anciens Jeu 22 Fév - 23:35 | |
| Bah la prochaine fois que t'as des souchis, t'apelle et on se fait une bouffe hein .. | |
|
Flo-city
| Sujet: Re: Les Anciens Ven 23 Fév - 2:30 | |
| Faut pas hesiter si t'as un pb tu spam tt le monde comme sa t'as moins de probleme apres | |
|
Clickator Admin
| Sujet: Re: Les Anciens Sam 24 Fév - 1:30 | |
| - Citation :
- Eh vous savez ce qui serait chouette ??? Hein dite vous savez ? ...
Nan ... vous savez pas ? ....
Bah ce qui serait chouette, ce serait d'avoir une Auberge dans votre Espace Public. Comme celà çà permettrais de discuter de la pluie et du beau tps , de tout et de rien , devant une bonne chopine, histoire de decompressé un peu. Parce que je me vois mal deconner dans l'Ambassade , hein çà le fait pas trop si je raconte des histoire de Toto , dans l'Ambassade ou les demandes de pactes Dite moi ce que vous en pensez Bon c'est pas vraiment une auberge dans l'espace public...mais plutot une ambassade dans l'espace privé Mais don't panik il y a de la cervoise aussi^^ faut juste essayer de raconter les histoires de toto dans des posts differents de ceux ou on discute de la fin du monde | |
|