Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian

-- Alliance GI --
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Anciens

Aller en bas 
+7
kirogoshigawa
scoub
Tikal
Stef
Exarkun
Flo-city
Dreadnought
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polet_dtc




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens   Les Anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:34

Clickator a écrit:
Ah oui effectivement ca serait bien^^

J'ai deja une autre auberge a faire en attente lol je ferais tout d'un coup Wink

eh Clickator je me demande si tu sais vraiment cliquer on attend tout chez toi (oh putain il va me déclarer la guerre)

Sinon je crois que je suis amoureux de stef ou de son avatar a gros seins je sais pas I love you (c moche ce truc)

Bref je flood chez les anciens je suis déso
Exarkun a écrit:
Bah ce qui serait chouette, ce serait d'avoir une Auberge dans votre Espace Public.
Moi j'ai investi l'ambassade et ton topic pour flooder geek
Revenir en haut Aller en bas
Clickator
Admin
Clickator


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens   Les Anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:59

lol ^^ declarons la guerre a polet le flooder Twisted Evil
Bon ce we je vais essayer de trouver le tps de faire ca^^ comme ca le flood sera pas sur la place publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gitravian.1fr1.net
Exarkun




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens   Les Anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:07

eheh , pas grave hein la question du pacte etant reglée , on peut flloder ici ?
Sinon çà va par chez vous , moi j'ai eu quelques petits souçis mais tout est rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Tikal




Nombre de messages : 47
Localisation : Campement EdB
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens   Les Anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:35

Bah la prochaine fois que t'as des souchis, t'apelle et on se fait une bouffe hein .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo-city

Flo-city


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens   Les Anciens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:30

Faut pas hesiter si t'as un pb tu spam tt le monde comme sa t'as moins de probleme apres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clickator
Admin
Clickator


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens   Les Anciens - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:30

Citation :
Eh vous savez ce qui serait chouette ??? Hein dite vous savez ? ...
Nan ... vous savez pas ? ....

Bah ce qui serait chouette, ce serait d'avoir une Auberge dans votre Espace Public.
Comme celà çà permettrais de discuter de la pluie et du beau tps , de tout et de rien , devant une bonne chopine, histoire de decompressé un peu.
Parce que je me vois mal deconner dans l'Ambassade , hein çà le fait pas trop si je raconte des histoire de Toto , dans l'Ambassade ou les demandes de pactes
Dite moi ce que vous en pensez

Bon c'est pas vraiment une auberge dans l'espace public...mais plutot une ambassade dans l'espace privé Smile

Mais don't panik il y a de la cervoise aussi^^ faut juste essayer de raconter les histoires de toto dans des posts differents de ceux ou on discute de la fin du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gitravian.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens   Les Anciens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian :: Espace Public :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser