Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian

-- Alliance GI --
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attaques sur LADO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kavod
Invité




Attaques sur LADO Empty
MessageSujet: Attaques sur LADO   Attaques sur LADO Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:02

Bonjour,

Je suis le diplomate de l'alliance L.A.D.O.

Il semblerait que vous attaquiez régulièrement un de nos joueurs : Old Nick.

Je voulais savoir si une solution diplomatique était envisageable afin que nos deux parties ne perdent pas trop de ressources en conflits perpétuels.

Voilà, en attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-city

Flo-city


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 19/09/2006

Attaques sur LADO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LADO   Attaques sur LADO Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:22

Bonjour je pense que ce probleme aurait pu etre reglé directement avec les membres concernés ..... car à part quelques patates et bottes de terre réciproques lancés à travers les palissades il n'y a pas eu grande menaces de votre part comme de la notre .... que les interessé s'expriment s'ils le souhaitent drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
scoub

scoub


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2006

Attaques sur LADO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LADO   Attaques sur LADO Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:24

votre chef il s'appelle Moignon ? Laughing
ben ouais c'est pas bien méchant tout ça, allez faites la paix Grand Jouet et Vieux Rhum, et crachez-vous dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Crakaz

Crakaz


Nombre de messages : 483
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2006

Attaques sur LADO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LADO   Attaques sur LADO Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:41

J'avoue, j'ai lancé 2 pillages sur les 2 principaux villages d'Old Nick... En consultant les attaques subies par nos membres, je suis tombé sur une attaque d'icelui sur le dernier village de grand toy. Je n'ai pas tellement chercher à connaître l'historique de leur confrontation et j'ai proposé à grand toy de faire un peu de ménage chez Old NIck, aide qu'il a accepté avec plaisir Twisted Evil

En ce qui me concerne, je n'avais pas prévu de relancer d'offensives contre Old Nick, et ce post me confirme dans mon choix. Je laisse maintenant la parole à grand toy s'il souhaite s'exprimer Wink

Bonne route à vous L.A.D.Ø Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo-city

Flo-city


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 19/09/2006

Attaques sur LADO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LADO   Attaques sur LADO Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:51

Bon ils zont l'air de s'amuser tous les deux laissons les entre eux ... sa fait un peu d'animation entre voisin lol!
Revenir en haut Aller en bas
kavod
Invité




Attaques sur LADO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LADO   Attaques sur LADO Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:11

Effectivement, il n'y a pas eu beaucoup de mal jusqu'à là et tant mieux Smile Mais justement, afin d'éviter toute escalade (tu tapes, je réponds, tu re-tapes avec 2 copains, je répond avec 5 ect.) j'ai souhaité m'exprimé avec vous.

Désolé si vous auriez préféré une discussion in-game, j'avais pris l'habitude dans mes anciennes demandes diplomatiques de m'adresser en forum. Mais bon, chacun a ses propres habitudes.

scoub> pour répondre à ta question, on a pas vraiment de chef. On a élu différentes personnes qui ont chacun leur responsabilités et on fonctionne par vote pour toute action collective (sauf urgence évidemment).

Bref, merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-city

Flo-city


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 19/09/2006

Attaques sur LADO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LADO   Attaques sur LADO Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:57

Citation :
Désolé si vous auriez préféré une discussion in-game, .....
jocolor Y a pas de probleme mais étant raleur il faut bien que je rale. jocolor lol! n'hesite pas a repasser sur le fofo

Pour scoub faut pas faire attention scoub scoub hello world hello world
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques sur LADO Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LADO   Attaques sur LADO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques sur LADO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian :: Espace Public :: Ambassade GI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser