Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian

-- Alliance GI --
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pacte avec les OOC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavmaster

xavmaster


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

pacte avec les OOC Empty
MessageSujet: pacte avec les OOC   pacte avec les OOC Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:03

Salut,
Je me présente, Xavmaster, chef des †O~O~C†.

Je poste ici afin de demander un pacte total avec votre alliance, afin de combler les zones de vide de notre alliance et de pouvoir ainsi vous aider autant (je l'éspère) que vous nous aiderez.

Notre alliance est actuellement 34° avec 34 membres.

Nous n'avons pas de soucis majeurs, si ce n'est quelques assaults des LR que nous parvenons pour la plupart du temps à contrer comme il se doit.

Nous sommes en bonnes relations avec de nombreux joueurs bien placés sur qui on a pu jusqu'à présent compter.

Nous sommes tous actifs et volontaires pour aider, tant que cela est réalisable.

En éspérant que vous serez d'accord pour un joli pacte total entre nos deux alliances, nous en avons déjà un avec les = A F = depuis peu car nous remodelons nos pactes pour des plus efficaces et mieux réparties (sur notre zone).

Amicalement, Xavmaster
Revenir en haut Aller en bas
Clickator
Admin
Clickator


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/09/2006

pacte avec les OOC Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les OOC   pacte avec les OOC Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:23

Bienvenue Xavmaster. J'ai ouvert une ambassade, les membres de votre alliance y sont les bienvenues pour discuter du pacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitravian.1fr1.net
xavmaster

xavmaster


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

pacte avec les OOC Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les OOC   pacte avec les OOC Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:20

ok ben c'est cool, j'ai mis le lien pour votre forum dans notre partie réservée aux plus présents de l'alliance, j'éspère qu'ils y viendront pour faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les OOC Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les OOC   pacte avec les OOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les OOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian :: Espace Public :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser