Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian

-- Alliance GI --
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature de batralle

Aller en bas 
+6
dancla
farfo
wwave
Paldrix
Flo-city
Dreadnought
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scoub

scoub


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature de batralle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batralle   candidature de batralle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:57

waaaaaaarf !!! Pécho le Kirogo !
Ca va, t'as pas eu d'heures de colle ? ... Embarassed
Euh on s'écarte du sujet là (tiens, l'admin nous a pas encore canardé...)
on parlé de l'adhésion de Balltrap lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature de batralle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batralle   candidature de batralle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:22

Tu dit que l'alliance Phénix sont des frigos alors pourrai tu m'expliqué pourquoi les D.K.A ont un pacte total avec cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Flo-city

Flo-city


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature de batralle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batralle   candidature de batralle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:08

Bonjour seigneur bastralle, meme si ta proposition pouvait paraitre interessante nos différents membres ont choisi de refuser ta candidature car nous pensons que nos modes de jeu ne pourront pas fonctionner ensemble.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kirogoshigawa




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature de batralle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batralle   candidature de batralle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:24

scoub a écrit:
waaaaaaarf !!! Pécho le Kirogo !
Ca va, t'as pas eu d'heures de colle ? ... Embarassed
Euh on s'écarte du sujet là (tiens, l'admin nous a pas encore canardé...)
on parlé de l'adhésion de Balltrap lol!
Non c'était pendant la pause.
Revenir en haut Aller en bas
batralle
Invité




candidature de batralle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batralle   candidature de batralle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:19

oki mais de toute facon je n'avais pas envie de frecenter sur le forum comme sur l'alliance : wwave et paldrix ( je ne dit pas sa pour vous insulter )
Revenir en haut Aller en bas
farfo




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de batralle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batralle   candidature de batralle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:47

c'est dommage moi je ne venais ici que pour toi
bon ben on se retrouve sur le terrain alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mapipema
Invité




candidature de batralle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batralle   candidature de batralle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:15

Nobles Seigneurs je vous salue !

je me permets d'intervenir sur votre forum afin de vous présenter mes plus sinceres excuses pour les propos tenus par mon vassal batralle.

je me chargerai personnelement de lui apprendre les bonnes manieres ainsi que l'éducation travianesque dont il fait cruellement défaut.

votre refus ne m'étonne que tres peu, et je comprends parfaitement votre décision.

pour répondre à Shuya, les phénix ont un pt avec dka car phénix a été créée suite à la découpe de l'alliance DKA (au N DKA,au S phénix). Cette découpe et le départ des principaux acteurs ont entrainés la descente aux enfers de cette derniere.

Bien à vous,

mapipemapomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de batralle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de batralle   candidature de batralle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de batralle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian :: Espace Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser