Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian

-- Alliance GI --
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreadnought

Dreadnought


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:06

Par delà les montagnes et les plaines, un groupe de 10 hommes chevauchait très loin au Nord Est de leur village de départ.
Tous portaient une armure noire mais qui par enchantement brillait légèrement a la lueur de la lune et qui était sans éclat même en plein soleil. Leur cape noire également claquait au vent et arboré en son milieu une Eclipse presque totale de soleil. Elle laissait apparaître de temps en temps une épée longue qui était d’un gris étincelant presque aveuglant.
Chaque homme était sur de superbe jument blanche sauf leur chef, qui lui était sur un étalon noir d’une rare beauté.
Mais qui était ces anges de la mort et pourquoi étaient ils en direction de ces villages depuis déjà plusieurs jours. Arrivé enfin non loin d’un village de leur destination, nos chevaliers ralentir leur cadence pour enfin mettre pied a terre devant la grande porte du village. Ils arrivèrent devant une très belle bâtisse portant les armoiries du clan GI. Beaucoup de fermier derrière eux courrait se réfugier chez eux alors qu’un petit groupe non loin se formait, armé de lance, d’épée et de gourdin. Le général Dread entra alors que ses fidèles gardes du corps se retournaient, la main sur le pommeau de leur épée mais sans montrer aucune intention hostile.
Le général s’émerveilla devant la richesse des décors. Il s’avança au milieu d’une petite pièce qui préparait l’entrée a une autre beaucoup plus imposante. Au seuil de cette dernière il dit :

Cher Seigneur de l’alliance GI

Les seigneurs de guerre présents se turent et le tumulte des conversations fit place au silence.

Je me tiens devant vous pour me présenter plus officiellement que par le biais de missive que j’ai pu échanger avec certain d’entre vous. Je suis le Seigneur Dreadnought de l’Alliance Eclipse et je suis ici en paix. Ce n’est pas un Pacte que je viens vous apporter entre nos deux mondes mais un soutient possible. Pourquoi me direz vous ? J’ai quelques … raisons
Sur ceux Seigneurs, j’ai fais plusieurs jours de cheval et j’aimerai bien goûter une cervoise bien bien fraîche. J’offre ma tournée a ceux que ça intéresse.


Il se retourna et repartit en direction de la porte. Ils remontèrent en selle en direction de la taverne.
Aucune trompette ne résonna et personne n’ouvrit la porte derrière lui. Il se demanda si c’était une bonne idée finalement mais pour le moment …. il ne pensait qu’a une bonne cervoise fraîche.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo-city

Flo-city


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 19/09/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:26

… tous à coup les Seigneurs Clickator et Flo-city se présentèrent à lui, légèrement tremblotant mais heureux de connaître les intentions pacifiques d’un membre si mystérieux et si impressionnant. Se posant 1000 questions ceux-ci décidèrent d’inviter ce grand Seigneur à entrer dans la taverne pour faire plus ample connaissance autour d’une des meilleures cervoises de la région Nord-Est. Après ce premier échange les seigneurs GI, Galaxie et CP décidèrent pour la première fois de révéler un lieu si mystérieux, connu des seuls initiées, dans lequel les amis de l’alliance seront toujours les bien venus
Revenir en haut Aller en bas
Dreadnought

Dreadnought


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:57

C’est avec honneur que Dread accepta l’invitation de ses deux nouveaux amis. Et entra dans la taverne pour verifier si reelement la cervoise d’ici etait meilleur que celle qu’il boit depuis qu’il sais mettre un pas devant l’autre.
Alors …. ??? Lui demanda le tavernier avec un petit sourrire (il etait sur de la reponse)
Je n’ai qu’une chose a dire …. Bon dieu qu’elle est bonne … Tavernier, Met la mienne maintenant. Par contre j’en veux deux chariots plein que je ramenerai avec moi. Mes hommes t’aideront a les charger.
Il se retourna vers les Seigneurs et commencerent a parler de force militaire et de conflit en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-city

Flo-city


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 19/09/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:19

Après quelques cervoises, les seigneurs GI souhaitèrent connaître plus en détail les raisons de la chevauché d’un membre si puissant vers leur taverne mais que cherchait il ? que venait faire un membre si puissant si loin de chez lui ? La discussion devenant de plus en plus sensible les seigneurs s’éloignèrent au fond de la taverne, leurs discussions se mélangèrent au brouhaha général et restèrent donc inaudibles aux non initiés .......
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:17

Bienvenu Dread Noble Seigneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreadnought

Dreadnought


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:10

Les seigneurs Clickator, Flo-city et Dread (pour ne citer qu’eux) virent apparaître une magnifique jeune femme et qui se rapprochai de leur table. Elle etait en armure d’un gris sans reflet avec une cape d’un bleu azur accrochée aux epaulettes par une attache en forme de demi lune , un heaume a criniere noire sur le bras et son glaive a la hanche droite.
Arrivé a la table, les deux Seigneurs se leverent pour accueillir la jeune femme mais le representant de l’Eclipse mis un peu plus de temps a se tenir comme un homme. Il resta subjugué par ses yeux sombres dont une etincelle au fond de ceux-ci donnait vraiment l’impression de voir une Eclipse.
Serait elle des notres ? se demanda t’il. Bizarre je ne l’ai jamais vu … et que ferait elle ici de toute facon.
Elle regarda le chevalier qui venait juste de se dresser totalement et lui dit :
Bienvenu Dread Noble Seigneur !! avec un petit sourire
Le chevalier resta bouche bee et ne su pas quoi dire tout de suite. Clickator, a sa droite, remarqua cela, se pencha vers lui et lui souffla :
C’est Stef de l’alliance Galaxie, une eternelle amie que nous connaissons tres bien.
C’etait la premiere fois que Dread rencontra cette chef de guerre. Ils avaient deja echangé quelques missives mais rien de plus. Leur messager se connaissaient surement mieux qu’eux.
Enfin il rencontrai la personne qui l’avait poussé a quitter ses terres pour venir faire connaissance des maitres de ces lieux.
Enchanté Altesse dit il Prenez place a notre tablé que nous puissions connaître l’avis des Galaxie sur certains points.
Tavernier une cervoise bien fraiche pour cette guerriere et tu nous remettra une tournée. C’est pour moi dit il en lancant une piecette d’or sur la table.
Ou en etions nous amis ...


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 719
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:48

Ohhhh Preux Chevalier venant d’une lointaine contrée… que de délicatesse et de volupté dans vos pensées. Celles-ci ont éveillé mon œil livide à une certaine lueur …mon éternel ego s’en trouve flatté....
Cependant, celui-ci est trop timide pour laisser exprimer votre dessein le plus profond, envers ma personne… désobligeant, également, envers mes seigneurs Clickator et Flo-city, dont je me dois de conserver le plus strict respect.

Devrais-je reprendre mes esprits afin de vous dévoiler la présence, en ma compagnie de la grande altesse Wwave …Celle, dont la parole est des moindres comparés à la bravoure de ces engagements dans notre alliance. Je me porte complètement dévouée à elle.
Et votre intérêt pour nos combats, transmis par nos vaillants messagers, ne fait qu’embaumé ma ferveur à votre égard.

Je vous remercie d’être venu nous apporter votre aide dans d’éternels combats qui auraient dû nous coûter en troupes… et cela grâce à vous, vaillant guerrier, nous avons vaincus ! Même si cela reste en nous une guerre infinie contre tous ces mondes dont la violence fait rage.

J’attends donc qu’un valeureux guerrier prenne la parole afin de déterminer nos ennemis, que l’on agisse en conséquence en prenant appui sur tous nos avis, même si ceux-ci diffèrent….

...Allez qu’importe, au moment présent, nous vous offrons hospitalité au cœur de nos terres, et espérons profiter de cette grâce pour boire et manger en votre chevaleresque présence, puis nous évader en d’autres lieux avec alcool et euphorie, pendant que la paix nous courtoise.

Tavernier… je présente ma lire pour la prochaine tournée…Ceci dit la cervoise se fait trop forte pour moi, servez nous donc du café vénitien…Ne sommes donc nous pas dans une influence romaine en quelques personnes ??? ….
Revenir en haut Aller en bas
Flo-city

Flo-city


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 19/09/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:19

Le seigneur Flo-city s'interroga .... meme si sont état d'ébriété ne lui avait pas permi de tout comprendre :
Le pouvoir de l'Eclipse était'il si puissant à en faire perdre ses mots à notre fidele Guerriere stéf toujours prête à defendre ses alliées et ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Dreadnought

Dreadnought


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 17/11/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:25

Le pouvoir de L'Eclipse n'est pas si grand. Ce n'est que des mythes racontées par des vieilles femmes et qui sont enjolivés de plus en plus a chaque fois.
Surement du a un abus de trop bonne Cervoise bien fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian :: Espace Public :: Ambassade GI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser